Éléments de programme en matière de santé de la liste "Le Croisic, écouter pour agir" autour de M. Jegou
Ouest France du 20 octobre : la liste dit : "La santé en priorité .... Les Croisicais se demandent pourquoi on n'a pas suffisamment de médecins pour répondre à la demande de la population. On n'a pas de dogmatisme entre les médecins libéraux ou les médecins salariés. Ce qui nous intéresse, c'est de prendre des mesures pour que les Croisicais ne soient pas obligés d'attendre trois semaines, ou un peu plus, pour avoir un rendez-vous. Il y aura une discussion à avoir avec le maire de Batz sur Mer, et après, on aura des choses à faire. Mais rapidement, on fera quelque chose qui mettra fin à la situation que l'on connait aujourd'hui."
L’Echo de la Presqu’île du 24 octobre : La liste dit "Deux dossiers feront l’objet d’une attention particulière. Le premier c’est celui de la santé. Pour l’ensemble de la population, avoir un accès aux soins, c’est une priorité collective. C’est un dossier que l’on aura à aborder en priorité.".
Flyer distribué lors de la réunion du 12 décembre : énoncé de 2 éléments de programme : "Dans un contexte où la santé est la préoccupation majeure, l’accès aux soins de proximité doit devenir une priorité collective."
Ouest France du 15 décembre : aucun élément de programme
Presse Océan du 17 décembre : la liste précise deux thèmes importants de son programme. "Tout d’abord la santé avec le recrutement de médecins salariés devant le manque persistants de médecins libéraux"
L’Echo de la Presqu’île du 19 décembre : aucun élément de programme
Page Facebook de la liste au 30 décembre : aucun élément de programme